|
Design
Radiateur sèche-serviettes électrique aux lignes épurées, pivotant sur l'axe central et améliorant fortement les capacités de séchage.
Le radiateur sèche-serviettes LINE A est doté de barres plates "in" intégrées aux tubes verticaux.
Couleur: Tubes et barres Blancs 9016, il est possible de choisir le coloris des barres (en option)
Conception étonnante d'astuces
Système de chauffage innovant ACS (Advanced Condensing System) de récupération de l'énergie de la condensation.
Une installation simple et rapide "plug and play"
Un poids qui facilite les manipulations et vous assure une excellente stabilité sur le mur
Un système de fixation en parfaite osmose avec les lignes du radiateur sèche-serviettes permettant de faire pivoter les panneaux pour une meilleure capacité de chauffage et pour un nettoyage aisé de l'appareil.
Equipé de l'ADS (Auto Diagnostic System), chacun de vos radiateurs NEEDO sèche-serviettes vous donne des informations sur le bon fonctionnement et la consommation de votre installation.
ATTENTION : Régulation à commander en plus (non incluse)
Cet appareil est livré sans le système de régulation qui est à commander en plus, car il est possible d'y adapter plusieurs systèmes en fonction du choix de chacun (voir produits associés: thermostat d'ambiance programmable ou centrale de programmation )
|