En poursuivant votre navigation sur le site, vous déclarez accepter l'utilisation des cookies. En savoir plus. OK
9.2 / 10 904
Note Fianet
Nous contacter Être rappelé
X Fermer Pour nous contacter : Par téléphone : N° Indigo 0820 889 529 0,15 € TTC / mn Domotelec c’est toute une équipe à votre écoute !
X Fermer
Besoin de conseils ?
X Fermer Restez en contact avec nous ! Une fois par mois recevez nos conseils pratiques et actualités

Devis chauffage et achat en ligne

<< Page précédente

Vous avez choisi la catégorie : "Programmation"

ou

Merci d’affiner votre recherche en sélectionnant un type de programmation

Centrale de programmation Courant Porteur
Plus d’infos Centrale de programmation Courant Porteur

Pour transmettre les ordres de programmation, cette centrale CPL doit être associée à des récepteurs courant porteur placés sur les radiateurs à piloter. Permet de faire de la programmation lorsque l’alimentation électrique des radiateurs ne dispose pas du fil pilote. Existe en 1 ou plusieurs zones. Pour fonctionner, les radiateurs doivent être équipés du fil pilote. Pour les installations en triphasé il convient de rajouter un coupleur de phases.

Centrale de programmation Fil Pilote
Plus d’infos Centrale de programmation Fil Pilote

Lorsque l’alimentation électrique des radiateurs est équipée de 4 fils (phase, neutre, terre et fil pilote) cette centrale est la solution la plus simple pour programmer ses radiateurs. Existe en 1 ou plusieurs zones. Pour fonctionner, les radiateurs doivent être équipés du fil pilote.

Centrale de programmation Radio Fréquence
Plus d’infos Centrale de programmation Radio Fréquence

Pour transmettre les ordres de programmation, cette centrale RF doit être associée à des récepteurs radio fréquence placés sur les radiateurs à piloter. Permet de faire de la programmation lorsque l’alimentation électrique des radiateurs n’est pas équipée du fil pilote. Existe en 1 ou plusieurs zones. Pour fonctionner, les radiateurs doivent être équipés du fil pilote.

Cassette individuelle
Plus d’infos Cassette individuelle

Cette cassette s’insère dans les radiateurs qui disposent d’un emplacement prévu à cet effet, et permet de programmer le radiateur. Si l’alimentation des radiateurs est équipée du fil pilote, cette cassette peut jouer le rôle de centrale de programmation pour permettre la programmation d’autres radiateurs.

Emetteur courant porteur
Plus d’infos Émetteur courant porteur

Cette cassette s’insère dans les radiateurs qui disposent d’un emplacement prévu à cet effet, et permet de programmer ce radiateur ainsi que d’autres appareils étant équipés de récepteurs courant porteurs compatibles. Pour les installations en triphasé, il convient de rajouter un coupleur de phases.

Récepteur courant porteur
Plus d’infos Récepteur courant porteur

Le récepteur CPL (Courant Porteur) existe sous deux formes. Soit il s’insère dans le radiateur qui dispose d’un emplacement prévu à cet effet, soit il est à raccorder au niveau de l’alimentation électrique du radiateur. Il permet de recevoir les informations d’une centrale de programmation courant porteur compatible et de les transmettre au radiateur sur lequel il est raccordé.

Récepteur radio fréquence
Plus d’infos Récepteur radio fréquence

Le récepteur RF (Radio Fréquence) existe sous deux formes. Soit il s’insère dans le radiateur qui dispose d’un emplacement prévu à cet effet, soit il est à raccorder au niveau de l’alimentation électrique du radiateur. Il permet de recevoir les informations d’une centrale de programmation radio fréquence compatible et de les transmettre au radiateur sur lequel il est raccordé.

Gestionnaire d'énergie Courant Porteur
Plus d’infos Gestionnaire d’énergie Courant Porteur

Un gestionnaire d’énergie est un système comprenant un délesteur et une centrale de programmation courant porteur. En cas de forte demande de puissance, il basculera vos radiateurs électriques en mode hors gel afin d’éviter que votre installation électrique ne disjoncte. Vous pourrez aussi programmer vos radiateurs en fonction de votre rythme de vie. Existe uniquement en multizone. Pour fonctionner, les radiateurs électriques doivent être équipés d’un récepteur courant porteur compatible à la centrale. Pour les installations en triphasé il convient de rajouter un coupleur de phases.

Gestionnaire d'énergie Fil Pilote
Plus d’infos Gestionnaire d’énergie Fil Pilote

Un gestionnaire d’énergie est un système comprenant un délesteur et une centrale de programmation fil pilote. En cas de forte demande de puissance, il basculera vos radiateurs électriques en mode hors gel afin d’éviter que votre installation électrique ne disjoncte. Vous pourrez aussi programmer vos radiateurs en fonction de votre rythme de vie. Existe uniquement en multizone. Pour fonctionner, les radiateurs ainsi que leurs alimentations électriques doivent être équipés du fil pilote.

Coupleur de phases
Plus d’infos Coupleur de phases

Ce boitier doit être impérativement utilisé pour toute installation électrique en triphasé. Il permet de relayer les informations courant porteur envoyées depuis une centrale ou un délesteur sur l’ensemble des trois phases.

Mesure de puissance T.I.
Plus d’infos Mesure de puissance T.I.

Ce produit est un accessoire qui sert à réaliser une mesure sur un conducteur et de transmettre l’information à un gestionnaire d’énergie compatible.

Commande téléphonique
Plus d’infos Commande téléphonique

Ces produits permettent de piloter les radiateurs depuis un téléphone. Il vous sera donc possible de pouvoir les faire passer de marche à arrêt, ou alors de les faire changer de mode (marche/arrêt/confort/Eco/Hors gel).

Attention : Si votre ligne est en dégroupage total, il faut impérativement travailler en GSM. Dans le cas contraire le fonctionnement sera aléatoire (risque de mot hachés, et de dysfonctionnement).

Emetteur Télé Info (EM.TI.)
Plus d’infos Émetteur Télé Info (EM.TI.)

Cet accessoire sert à reproduire l’information télé-info lorsque l’on n’a pas de compteur digital.

Délesteur
Plus d’infos Délesteur

Le délesteur est un appareil qui permet de comparer une intensité absorbée par rapport à votre abonnement électrique. Ce dernier fait en sorte d’éviter que votre installation électrique ne disjoncte dans le cas où vous consommeriez plus d’électricité que ne le permet votre contrat électrique. Il coupe en priorité les circuits chauffage qui sont ceux qui demandent le plus de puissance.

Thermostat d'ambiance
Plus d’infos Thermostat d’ambiance

Le thermostat d’ambiance assure la régulation de température ambiante d’une pièce. Ces thermostats fonctionnant en Radio Fréquence, il faudra rajouter un récepteur RF compatible sur le radiateur à piloter.

Attention : Ce type d’appareil n’est compatible qu’avec des radiateurs dépourvus de thermostat.

Indicateur de consommation
Plus d’infos Indicateur de consommation

Il s’agit d’un sous-compteur qui permet de mesurer le nombre de kWh consommés par une partie d’une installation électrique : chauffage, eau chaude sanitaire, pompe à chaleur, éclairage, électroménager.

Contacteur
Plus d’infos Contacteur

Le contacteur est un appareil électrotechnique qui sert à ouvrir ou à fermer un circuit électrique.

Outil d'aide à la programmation
Plus d’infos Outil d’aide à la programmation

Le système KPROG est une clé USB sur laquelle vous pouvez enregistrer une programmation depuis votre ordinateur. Une fois cette dernière chargée sur votre clé, il vous suffit de la passer à côté de vos radiateurs (qui sont compatibles) afin qu’ils reçoivent la programmation que vous avez enregistrée.

Page précédente