Point sur l'activité de Domotelec / COVID-19

Ici, vous pourrez trouver toutes les informations relatives à l'actualité des services Domotelec, durant cette période de confinement liée au Covid-19.

Actualité Domotelec

Mardi 31 Mars

12h00

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes heureux de vous annoncer que la prise de commande est à nouveau disponible et que nos expéditions ont repris !

Nous nous efforçons de communiquer des délais conformes à la promesse de livraison que nous pouvons assurer.

Cependant, en raison de la situation actuelle, il est probable que les délais de livraison annoncés soient allongés de quelques jours. Du fait du nombre important de nos fournisseurs qui sont actuellement fermés, nous vous conseillons de privilégier vos achats sur des produits annoncés "en stock". Les délais annoncés à "Plus de 4 semaines" sont incertains et nous en sommes désolés.

Est-il possible de faire un devis ?

Nos conseillers sont en mesure de travailler sur votre projet et de vous faire un devis. Vous pouvez faire vos demandes par email ou nous demander de vous rappeler.

Vous avez un SAV en cours, qu'en est-il ?

Beaucoup de nos fournisseurs sont fermés. Vous pouvez nous adresser vos demandes par email et nous vous donnerons les informations les plus récentes que nous ayons.

La situation se débloquera définitivement à la fin du confinement. Malheuresuement, il n'est pas encore possible de nous joindre par téléphone.

J'ai un litige ouvert, quand recevrai-je des nouvelles de celui-ci ?

Les litiges sont traités normalement, n'hésitez pas à nous contacter par email pour en savoir plus.


L'équipe Domotelec.

Mardi 24 Mars

20h00

Chère Cliente, Cher Client,

Nous reprenons progressivement nos activités.

Est-il possible de faire un devis ?

Nos conseillers sont en mesure de travailler sur votre projet et de vous faire un devis. Vous pouvez faire vos demandes par email ou nous demander de vous rappeler.

Vous avez un SAV en cours, qu'en est-il ?

Beaucoup de nos fournisseurs sont fermés. Vous pouvez nous adresser vos demandes par email et nous vous donnerons les informations les plus récentes que nous ayons.

La situation se débloquera définitivement à la fin du confinement. Malheureusement, il n'est pas encore possible de nous joindre par téléphone.

J'ai un litige ouvert, quand recevrai-je des nouvelles de celui-ci ?

Nous reprenons progressivement le traitement des litiges ouverts. Nous vous demandons encore un petit peu de patience, vous ne tarderez pas à recevoir une réponse.

Puis-je commander ?

Nous travaillons actuellement à la restauration de la prise de commande. Cependant, nos conseillers commerciaux sont à votre disposition par email.

L'équipe Domotelec.

Mercredi 18 Mars

15h30

Pour la sécurité de tous, nous avons choisi de fermer nos services. Face à une telle crise sanitaire, nous prenons les choses très au sérieux, et tant pour la santé de nos collaborateurs, que pour celle de nos clients avons choisi de couper momentanément notre activité.
Soyez certains que nous sommes conscients et navrés de la gêne occasionnée.
A l'heure actuelle, votre navigation sur le site est toujours possible, sans toutefois pouvoir passer commande ou ajouter vos produits au panier.

Nous continuerons à vous tenir informé de la situation de notre côté, et de la reprise partielle ou totale de notre activité sur cette page.

L'équipe Domotelec.

15h00

Chères Clientes, Chers Clients,

Devant la gravité de la situation, nous avons décidé de suspendre complètement l’activité de Domotelec. Tous nos services sont maintenant arrêtés et nous ne sommes plus en mesure de répondre à vos demandes.

Soyez certains que nous en sommes sincèrement désolés et que nous nous remettrons en route opérationnellement dès que possible.

L'équipe Domotelec.