LIVRAISON à domicile GRATUITE À PARTIR DE 500€ -> différents modes de livraisons, livraison du lundi au samedi, livraison sur rendez-vous
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Livraison de matériel

Choix du transporteur

Le transporteur est sélectionné automatiquement en fonction du dépôt de départ ainsi que du poids. Pour toutes livraisons en Corse ou à l’étranger merci de contacter Domotelec au 0557970427.

Transporteurs / Prestations  Colissimo  DPD VIR transport Transport fournisseur
Caractéristiques de prise en charge  Colis < 1kg  Colis > 1kg
Colis < 20 kg
Hauteur < 2m
Périmètre développé < 3m
Colis > 20kg Colis > 1kg
Délais 48h 72h À partir de 4 jours ouvrés
(délais selon le centre de livraison)
Selon délai indiqué sur la boutique
Avantages Information de la livraison par SMS Prise de rendez-vous avec un créneau de 3h

Confirmation du rendez-vous par SMS
Livraison à l’étage

Prise de rendez-vous avec créneau horaire

Confirmation du rendez-vous par SMS
Selon le transporteur
Temps de livraison Du Lundi au Samedi

Selon le centre de livraison
Du Lundi au Vendredi

De 08h à 18h
Du Lundi au Samedi

De 07h à 17h
(en province)

De 07h à 21h
(en région Parisienne)
Du Lundi au Vendredi

De 08h à 18h
Coût Commande d’un montant TTC entre 0,01€ et 499,99€ = 9,95€ TTC

Commande d’un montant TTC supérieur à 500€ = Livraison offerte


Cette participation aux frais d’envoi sera calculée automatiquement sur le devis final (hors Corse, îles non reliées au continent et pays étrangers).

Livraison de la marchandise

Les livraisons s’effectuent à l’adresse indiquée par le client.

Nos transporteurs sont mandatés pour déposer les colis, en votre présence, devant votre maison, ou, au pied de votre immeuble (hors service Premium) : En conséquence, il appartient au client de prendre toutes ses dispositions pour transporter le(s) produit(s) jusqu’à chez lui.

Une livraison à l’étage reste possible moyennant un supplément tarifaire, pour cela un devis pourra être établi par nos conseillers (hors service Premium oú la livraison à l’étage peut s’effectuer sans surcoût).

En l’absence du Client lors de la livraison, le transporteur l’invitera à fixer un autre rendez-vous.

La livraison seule n’inclut pas la mise en service des appareils.

Conformité de la marchandise

A la réception de la marchandise, nous vous invitons à contrôler attentivement le(s) colis et en vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison.

Si les produits livrés ont subi des avaries et sont abîmés (casse, choc, déformation...) vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de votre refus sur le bordereau de livraison sans faire mention de l’emballage.

Attention:dès lors que vous aurez signé le bordereau de livraison, sans réserve précise, les responsabilités du transporteur et de DOMOTELEC seront dégagées au titre des dommages éventuellement occasionnés au cours des opérations de livraison.

Il est rappelé que la mention « sous réserve de déballage » ou « emballage abîmé » est dépourvue de toute portée légale et ne saurait dégager le client de son devoir de contrôle de l’état de la marchandise livrée.

Si le livreur ne vous laisse pas le temps de contrôler l'état de la marchandise (qualité et quantité), pour quelque raison que ce soit, refusez le(s) colis en précisant sur le bordereau « Marchandise refusée car le transporteur refuse d'attendre le contrôle » puis informez nous rapidement ! Nous demanderons une nouvelle livraison.

Confirmez vos réserves dans les trois jours ouvrables (samedi compris) par lettre recommandée avec AR au transporteur (une copie devra nous être adressée). (Article L-133-3 du code de commerce).

A défaut de réserves précises sur le bordereau de livraison, la marchandise sera considérée comme livrée conforme.

Produit refusé / erreur de livraison

Contactez-nous contact@domotelec.fr -> Détaillez votre demande -> Le service client vous indiquera la procédure à suivre -> Renvoi du produit

Annulation après livraison

Le produit ne vous convient pas et vous souhaitez annuler votre commande. C’est possible, vous avez un délai de 14 jours à compter de la date de réception.

Contactez-nous contact@domotelec.fr -> Détaillez votre demande -> Le service client vous indiquera la procédure à suivre -> Renvoi du produit (les frais de retour restent à la charge du client)

Attention:la marchandise ne pourra être récupérée si celle-ci a été installée.

Les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, dans leur état initial, en parfait état, accompagnés de l’ensemble des accessoires et notices et accompagnés de leur facture.

À réception de la preuve de retour le remboursement pourra vous être effectué.

La livraison de radiateur électrique, de climatisation réversible, de pompe à chaleur air-eau ou encore de ventilation et poêle à bois ainsi que de tous les produits commercialisés sur Domotelec.fr est assurée par des partenaires de choix afin de vous assurer le meilleur service de livraison possible. La livraison est l’une de nos priorités car la satisfaction de nos clients est primordiale. Pour toute question concernant la livraison n’hésitez pas à nous contacter.