Radiateur sèche-serviettes CAMPA

C’est le plus connu des radiateurs pour équiper une salle de bains. Il contient une masse, soit fluide (huile minérale ou végétale) soit solide (aluminium, verre, granit...), traversée par une ou plusieurs résistanc...
Filtres
Afficher 32 / Trier par Position
Afficher / Trier par
Afficher
Trier par
CAMPA

Sèche serviettes CAMPA - Campaver Bains Select 3.0

Disponible
À partir de : 1 270,00 € TTC
CAMPA

Radiateur verre CAMPA - Campaver Bains Ultime 3.0

Disponible
À partir de : 926,00 € TTC

C’est le plus connu des radiateurs pour équiper une salle de bains. Il contient une masse, soit fluide (huile minérale ou végétale) soit solide (aluminium, verre, granit...), traversée par une ou plusieurs résistances. Cette masse emmagasine la chaleur produite par les résistances et la diffuse progressivement à l’ensemble de la salle de bains pour diffuser une chaleur douce et homogène. Il est équipé de barres rondes ou plates permettant de faire sécher les serviettes et les maintenir chaudes.

Avantages / Inconvénients

  • Avantages : Ce type de radiateur permet d'obtenir une chaleur constante et agréable dans la salle de bain tout en séchant et maintenant chaudes les serviettes.

  • Inconvénients : Il est nécessaire de surdimensionner légèrement la puissance du fait de l'étouffement de la chaleur par les serviettes. Il y a très peu d'appareils horizontaux et la puissance maximale est limité pour les grandes Salle de Bain.

Les marques de radiateurs sèche-serviettes électriques  : Sèche serviette Acova