Centrale De Programmation DELTA DORE programmation

Elle permet d’automatiser les passages du mode « confort » au « mode éco » pour réduire la consommation de chauffage pendant les heures d’inoccupation d’une pièce. Sachant que l’abaissement de 1° de la température p...
Filtres
Afficher 32 / Trier par Position
Afficher / Trier par
Afficher
Trier par
DELTA DORE PROGRAMMATION
Typhone 2 CPL
Disponible
385,20 € TTC

Elle permet d’automatiser les passages du mode « confort » au « mode éco » pour réduire la consommation de chauffage pendant les heures d’inoccupation d’une pièce. Sachant que l’abaissement de 1° de la température permet d’économiser jusqu’à 7% sur sa consommation, elle permet de réaliser jusqu’à 25% d’économies sur la facture de chauffage.

3 types d'installations de centrale de programmation

  • Fil Pilote :

    nécessite d'avoir dans son installation électrique un fil relient tous les radiateurs entre eux et à la centrale de programmation. Elle peut gérer 2 zones.

  • Radio-Fréquence :

    lorsque vous n'avez pas de fil pilote, l'installation comprend une centrale de programmation RF ainsi qu'un récepteur RF sur chacun des radiateurs à piloter. Elle peut gérer jusqu’à 8 zones (en fonction des modèles).

  • Courant Porteur en Ligne :

    la centrale de programmation est branchée sur le courant (230v) et l'ordre passe par le courant électrique. Il faut un récepteur sur chacun des radiateurs que l'on veut piloter. Elle peut gérer jusqu’à 8 zones (en fonction des modèles).

Pour en savoir plus sur ces différentes solutions de programmations vous pouvez consulter cet article : Programmation chauffage