En raison des manifestations actuelles, les livraisons peuvent être perturbées.

Comment choisir son radiateur electrique ? (3) - Le radiateur à accumulation

radiateur à accumulationVous souhaitez retrouver la chaleur constante et conviviale des poêles d’antan, à un coût particulièrement intéressant ? Le radiateur à accumulationest fait pour vous !

Comment ça marche ?

Le radiateur à accumulationemmagasine, dans un bloc accumulateurconstitué de briques réfractaires à haute densité, la chaleur produite par le courant électrique pendant les heures Creuses EDF. La chaleur emmagasinée est restituée par rayonnement. Si cela est nécessaire, un ventilateur situé dans le bas de l’appareil et contrôlé par un thermostat d’ambiance qui accélère la diffusion. Cette fonction permet ainsi de régler avec précision la température des pièces. ATTENTION : pour déterminer la puissance de l'appareil, il convient de multiplier le besoin de puissance de la pièce à chauffer par un coefficient minimum de 1,8

Avantages du radiateur à accumulation

- Chaleur permanente.

- Une robustesse à toutes épreuves.

Inconvénients

- Appareil imposant et lourd (en moyenne 200 Kg)

- Nécessité de tirer une nouvelle ligne d'alimentation pour prendre les impulsions " heures creuses " et une protection différentielle adaptée.

- Si la puissance installée n’est pas suffisante, l’appareil n’accumulera pas suffisamment de chaleur pour couvrir les besoins de toute une journée. Coût Le prix public d’un radiateur à accumulation est compris en moyenne, selon ses caractéristiques techniques, entre 800 et 2 000 € TTC.

Radiateur à accumulation Domotelec

Garantie
et sav
Livraison
à domicile
Installation
à domicile
Paiement
100% sécurisé
Note et
satisfaction client
Programme
de fidélité
Copyright © 2018 Domotelec. Tous droits réservés.