Radiateur acier et verre INTUIS

Vous êtes à la recherche d’un radiateur performant et efficace pour votre confort intérieur ? Optez pour le radiateur acier et verre de qualité et haut de gamme proposé à bas prix sur Domotelec ! En effet, nous somm...
Filtres
Afficher 84 / Trier par Position
Afficher / Trier par
Afficher
Trier par
INTUIS

Radiateur à inertie acier INTUIS – Campalys – Blanc

Disponible
À partir de : 640,00 € TTC

Vous êtes à la recherche d’un radiateur performant et efficace pour votre confort intérieur ? Optez pour le radiateur acier et verre de qualité et haut de gamme proposé à bas prix sur Domotelec ! En effet, nous sommes un fournisseur spécialisé dans la vente d’équipements de chauffage ou de climatisation, mais aussi de ventilation, et ce, à tarif très attractif. De plus, tous les produits que nous proposons sont issus de marques de renom, réputées pour la qualité de leurs dispositifs.

Radiateur acier et verre

Ce type de radiateur électrique est composé d’une façade en acier et d’un émetteur rayonnant de façade pour une montée rapide en température + d’un cœur de chauffe en verre lui-même chauffé par un second émetteur pour bénéficier de l’inertie du verre. Les avantages d’un radiateur verre dans une enveloppe plus classique.

Avantages / Inconvénients

  • Avantages :
    Les radiateurs Acier + Verre vous apporteront un confort de chauffe similaire à celui du chauffage central et une très bonne inertie.
  • Inconvénients :
    Ces appareils font partie des produits les plus coûteux à l’achat.

Bien que les radiateurs acier et verre soient généralement plus onéreux, sur Domotelec, leurs prix se révèlent les moins chers du marché. 

Radiateur horizontal, vertical, haut, bas, plat ou panneau : quels sont les radiateurs acier et verre disponibles sur Domotelec ?

Les radiateurs acier et verre proposés sur Domotelec sont conçus par la marque Campa. Il s’agit d’une enseigne française spécialisée dans le haut de gamme. Elle propose des solutions de chauffage économiques et durables. D’ailleurs, sachez que la marque Campa possède le label OFG (Origine France Garantie), une preuve évidente de son engagement dans le made in France. 

Les radiateurs Campa acier et verre disponibles sur Domotelec sont notamment les modèles Campalys 3.0. Ils existent en type vertical, horizontal, bas ou plinthe, mais aussi en coloris Blanc satiné et Anthracite. Comme cité précédemment, il s’agit de dispositifs haut de gamme, puisqu’ils se dotent de plusieurs fonctions, comme : 

  • Une programmation intégrée
  • Une détection de présence
  • Une détection de fenêtre ouverte
  • Ou encore, un indicateur comportemental

Ces radiateurs ne sont pas des radiateurs standard à eau chaude, mais possèdent le nouvel émetteur rayonnant C2i. Ce système dispose de cristaux inertiels de granulosité et de nature minutieusement étudiés pour combiner à la perfection vitesse de chauffe et réserve thermique. Les radiateurs Campalys3.0 de la marque Campa vous assurent une sensation de bien-être, de confort, ainsi qu’une homogénéité et un équilibre de chaleur constant dans toutes les situations, à l’instar d’un radiateur de chauffage central. 

En plus des fonctions citées plus haut, ils disposent des fonctions d’économie d’énergie, de pilotage à distance ou encore de connectivité avec d’autres équipements.

Quelle est la température, mais aussi la puissance, des radiateurs acier et verre sur Domotelec ?

La température de chauffe que peut fournir un radiateur dépend généralement de sa puissance et du volume de l’espace à chauffer. Certains paramètres, tels que l’isolation de l’habitation ou encore sa localisation, doivent également être pris en compte. 

En termes de puissance, les radiateurs acier et verre Campalys 3.0 de la marque Campa proposés sur Domotelec affichent une puissance entre 750 et 2000 W. Cela leur permet de chauffer les intérieurs à la manière de radiateurs de chauffage central.

Dans quel métal sont conçus les radiateurs acier et verre sur Domotelec ? 

Comment leur nom l’indique, les radiateurs acier et verre Campalys 3.0 sont conçus dans de l’acier. Toutefois, il faut savoir que l’émetteur rayonnant C2i de ces dispositifs comprend une technologie qui utilise un corps de chauffe en aluminium monobloc.

Supports, fixations ou encore habillage, quels accessoires peuvent accompagner les radiateurs acier et verre sur Domotelec ?

En termes d’accessoires, vous pouvez ajouter les modules Muller Intuitiv et les kits Shunt fil pilote pour ces modules à vos commandes sur les radiateurs aciers et verres Campalys 3.0. 

Si le module Intuitiv permet de rendre ces radiateurs plus économiques et écologiques, le kit Shunt assure un pilotage à distance de ce module. Le prix de ces accessoires n'est cependant pas compris dans celui des radiateurs acier et verre. 

Quel est le prix à l’achat des radiateurs acier et verre sur Domotelec ?

Le prix des radiateurs acier et verre Campalys 3.0 sur Domotelec peut varier en fonction de leur puissance ou encore de leur forme (horizontal, vertical, bas, plinthe). 

Concernant les radiateurs acier et verre Campalys 3.0 blanc satiné, leur coût peut varier entre 770 euros à 1093 euros. 

Pour ce qui est des radiateurs acier et verre Campalys 3.0 anthracite, leur tarif est de 905 euros à 1112 euros. 

Radiateurs aluminium ou alu, fonte ou encore céramique : quels équipements de chauffage sont disponibles sur Domotelec ?

En plus des radiateurs acier et verre, sur Domotelec, vous pouvez également trouver des radiateurs à inertie de type : 

Des panneaux rayonnants et radiants, des radiateurs d’appoints et mobiles, des chauffages pour salle de bain ou encore des convecteurs électriques sont aussi disponibles sur notre plateforme. 

Sinon, vous pouvez également trouver des équipements de chauffage central sur Domotelec.