Poêles à bois : ça va chauffer !

Vous projetez d’acquérir un poêle à bois ? Du 15 septembre au 31 décembre 2015, bénéficiez de l’offre de remboursement de la marque SUPRA, en vente sur domotelec.fr !   promo poeles a bois 

Supra black screenPoêles à bois Supra Black Screen : 200 euros remboursés

Noir et suspendu, SUPRA Black Screen est un poêle à bois au format 16/9 qui permet de profiter au mieux de la vision du feu. Il fonctionne à bûches. Voir tous les détails du poêle SUPRA Black Screen 

Supra stillPoêles à bois Supra Still ou Still sur pied : 100 euros remboursés

S’il dispose d’une faible puissance de chauffe le poêle à bois SUPRA Still possède une chambre de combustion haute température et du label Flamme verte*****. Dans un logement bien isolé, il peut alors chauffer une pièce jusqu’à 90 m². Voir tous les détails du poêle SUPRA Still. Voir tous les détails du poêle SUPRA Still sur pied. 

poele granules supraPoêles à granulé Supra Leios : 250 euros remboursés

Le poêle à granulés SUPRA Leïos offre un rendement très élevé, de l’ordre de 90%, ainsi qu’une autonomie pouvant aller jusqu’à 36h. Il dispose également du Label Flamme Verte*****. Voir tous les détails du poêle SUPRA Leios décor galets. Voir tous les détails du poêle SUPRA Leios décor pierre. 

Les conditions de l’offre :

  • Achat par une personne physique entre le 15 septembre et le 31 décembre 2015 et livraison en France métropolitaine.
  • Un remboursement par foyer (même nom, même adresse), sur présentation de la facture.
  • Les demandes de remboursement sont à télécharger sur le site www.promo2015-supra.fr et doivent être adressées avant le 9 janvier 2016 minuit (cachet de La Poste faisant foi).
  Vous avez des questions concernant l’acquisition et l’installation d’un poêle à bois chez vous ? Contactez notre équipe de spécialistes au 0820 889 529 ! (N° Indigo, 0,15 € TTC / minute)  
Garantie
et sav
Livraison
à domicile
Installation
à domicile
Paiement
100% sécurisé
Note et
satisfaction client
Programme
de fidélité
Copyright © 2018 Domotelec. Tous droits réservés.