En raison des manifestations actuelles, les livraisons peuvent être perturbées.

Poêles à granulés FERROLI

Les poêles à granulés de la gamme FERROLI sont de haute qualité de construction avec l’utilisation massive de matériaux résistants tels que la fonte.Ils disposent également de solutions techniques innovantes leurs conférant des avantages indéniables sur les modèles concurrents. Fruit de l’expérience du groupe FERROLI et au travail du bureau R&D, les poêles à granulés FERROLI répondent aux normes locales et européennes les plus exigeantes en matière d’efficacité énergétique et niveau d’émission. Ainsi pour le marché français, la gamme FERROLI est classée ***** selon les critères Flamme Verte. poele-a-granules-ferroli-antares

Vente en ligne poêles à granulés Ferroli

Un brasier « rond » en fonte : Exclusivité FERROLI

La conception du brasier avec 3 niveaux d’entrées d’air judicieusement placées, permettent une excellente circulation d’air. Le brasier en fonte offre une meilleure résistance. Là où les modèles acier sont à changer régulièrement, la version fonte FERROLI dure dans le temps.
  • Une meilleure combustion : Le brasier apporte suffisamment d’air à chaque niveau de combustion et permet une excellente homogénéité entre l’air et le gaz produit par la combustion des granulés. Le troisième niveau d’aération du foyer garanti la combustion des imbrulés.
  • Une meilleure efficacité de la fonction auto-nettoyage du brasier : De forme arrondie, le foyer facilite le soufflage des poussières et cendres lors des phases d’auto-nettoyage. A l’inverse, un foyer rectangulaire aura tendance à stocker les résidus dans les angles du foyer. Associé à la qualité de combustion limitant les résidus de combustion, la forme du foyer permet de facilité les interventions d’entretien.
  • Une plus grande fiabilité : Pas d’intervention de maintenance pour le changement du brasier, d’où un coût d’entretien diminué. Un maintien de la qualité de combustion et des performances dans le temps.

Des surfaces d’échange optimisées

Les poêles à granulés FERROLI disposent de grandes surfaces d’échange à l’arrière mais aussi sur les parties latérales.
  • Une meilleure efficacité : Avec ces grandes surfaces d’échange, le poêle permet le captage d’un maximum de calories. Il en résulte des rendements très élevés, parmi les meilleurs du marché. L’isolation du foyer permet une meilleur répartition de la température dans l’échangeur, d’où une meilleure efficacité et une longévité du corps de chauffe bien plus importante.
  • Une meilleure combustion : L’échangeur étant de grande hauteur, cela permet d’optimiser la deuxième combustion dans le foyer.

Un système de ventilation performant : (Modèle AIR)

FERROLI a fait le choix de proposer un système de ventilation avec trois ventilateurs tangentiels, soit un par surface d’échange.
  • Une meilleure efficacité : Chaque ventilateur est dimensionné et adapté à sa surface d’échange pour augmenter le rendement de l’appareil.
  • Un confort acoustique : Les ventilateurs tangentiels sont plus efficaces grâce à leurs faibles pertes de charge par rapport aux modèles axiaux et émettent moins de bruits de fonctionnement. Le choix s’est également porté sur une solution avec 3 ventilateurs plus petits plutôt qu’un seul ventilateur plus puissant donc plus bruyant.
  • Une consommation électrique plus faible : Pour les mêmes raisons citées précédemment, l’utilisation de ventilateurs tangentiels permet de réduire la consommation électrique des moteurs.
  • Une longévité du corps de chauffe : Les surfaces d’échange étant correctement ventilées et de façon indépendante, il n’y a pas de risque de déséquilibre thermique sur le corps de chauffe. Un écart de température important sur un élément de chauffe peut conduire à sa rupture.
poele-a-granules-ferroli-antares

Sécurité et environnement

La mise en place d’isolants «SCAMOLEX » permet de travailler avec des températures plus élevées dans le foyer tout en conservant de très hauts rendements.
  • Un isolant en matériaux écologiques recyclable, c’est un pas supplémentaire pour la préservation de l’environnement.
  • Une température de foyer plus élevée permet moins d’émission de CO et moins de rejet de poussières.
La sécurité étant un point important pour l’utilisation d’un appareil à combustion, FERROLI a innové en ajoutant aux dispositifs normalement prévus par les normes en vigueurs, un système de protection contre les éventuels phénomènes liés l’accumulation de gaz brûlés. Un produit d’une grande adaptabilité :Les poêles de la gamme FERROLI sont équipés d’une régulation simple et complète. Elle permet d’adapter le fonctionnement de l’appareil aux contraintes de l’habitation et aux exigences des occupants. Ainsi les fonctions suivantes sont disponibles :
  • 5 niveaux de puissance.
  • 5 niveaux de vitesse de ventilation.
  • Différents types de programmation des horaires de fonctionnement.
  • Différents modes de régulation.
  • Adaptation aux différents types de granulés.
  • Adaptation aux différentes contraintes du conduit d’évacuation des produits de combustion.
  • Raccordement possible d’un thermostat d’ambiance programmable.
  • Possibilité de canaliser le flux d’air chaud pour alimenter d’autres pièces de l’habitation (sur certains modèles).
  • Possibilité de raccorder le poêle sur une installation de chauffage centrale avec ou sans ballon d’accumulation (Version TERMO).
  • Possibilité de production d’eau chaude sanitaire (version TERMO).
  • Version TERMO complète intègre les organes nécessaires au chauffage par une boucle d’eau chaude.

Vente en ligne poêles à granulés Ferroli

Garantie
et sav
Livraison
à domicile
Installation
à domicile
Paiement
100% sécurisé
Note et
satisfaction client
Programme
de fidélité
Copyright © 2018 Domotelec. Tous droits réservés.