En raison des manifestations actuelles, les livraisons peuvent être perturbées.

Choisir son radiateur : top 3 des radiateurs les plus populaires

Vous ne savez pas pour quel radiateur optez ? Ne choisissez pas à l’aveugle ! Voici, pour vous éclairer, les trois radiateurs les plus populaires cette année.     

Le radiateur Atlantic Maradja pilotage intelligent

Radiateur Atlantic Maradja horizontal pilotage intelligent

Maradja est un radiateur intelligent.
 Radiateur électrique à inertie avec un corps de chauffe en fonte, il diffuse une chaleur particulièrement confortable. Ce radiateur nouvelle génération est surtout équipé d’une fonction « pilotage intelligent ». En effet, il est équipé d’un détecteur d’occupation capable de mémoriser les périodes de présence et d’absence dans la pièce où il est installé. Ainsi il détermine seul ses plages horaires de fonctionnement : nul besoin de passer des heures à le programmer, reprogrammer en cas de changement de rythme de vie… Mieux, il anticipe le redémarrage du cycle de chauffe pour atteindre la température prévue au moment où il a mémorisé que vous serez dans la pièce, pour un confort plus grand. Surtout, en cas de présence inattendue et/ou inhabituelle dans la pièce, son détecteur de présence lui commande de remonter rapidement à la température de consigne. A l’inverse, si aucune présence n’est détectée pendant 30 minutes, il abaisse automatiquement la température. Vous ouvrez les fenêtres ? Inutile de continuer à chauffer la pièce pendant ce temps. Le radiateur détecte la chute brutale de température et passe immédiatement en mode hors-gel. Extrêmement performant, il permet donc d’économiser jusqu’à 45% d’énergie consommée par rapport à un convecteur classique. A noter qu’il existe en deux versions : horizontal ou vertical, selon vos besoins et la place dont vous disposez pour l’installer. 

Le radiateur Noirot Calidou Smart

Noirot Calidou Smart Bas

Les radiateurs Noirot Calidou sont équipés d’un cœur de chauffe en fonte active. La spécificité de la fonte active à inertie est de permettre la parfaite intégration de la résistance du radiateur dans le monobloc fonte. Résultat : le radiateur ne fait pas de petits bruits, il bénéficie d’une durée de vie plus longue et surtout, il diffuse la chaleur de façon parfaitement homogène. De plus étant doté d’une façade surfacique rayonnante incluant l’élément chauffant, il est particulièrement réactif, monte rapidement en température et procure une chaleur douce et homogène dans la pièce. Côté design, sa façade est mince et donc peu encombrante. Enfin, comme les meilleurs radiateurs de sa génération, il est équipé d’un système de régulation intelligente : il détecte et enregistre vos périodes de présence dans la pièce où il se trouve, afin de programmer lui-même ses périodes de chauffe. Il détecte également les ouvertures de fenêtres afin de ne pas chauffer inutilement quand vous aérez la pièce. Il est également équipé d’un indicateur de consommation en temps réel, pour vous permettre d’ajuster plus précisément votre consommation d’énergie. En option, la fonction Kprog permet de programmer le radiateur depuis un ordinateur et permet également de copier le programme d’un radiateur Calidou vers un autre. Il existe en 3 versions : horizontal, horizontal bas et vertical. 

Acova Atoll LCD

Radiateur à fluide caloporteur Acova Atoll lcd

Acova Atoll lcd est un radiateur à fluide caloporteur, dont le corps de chauffe est en fonte d’aluminium. Economique à l’achat, il offre aussi tous les avantages d’un radiateur léger et aux dimensions réduites, pour un encombrement moindre. Il est donc idéal pour les petites pièces ou à installer dans une sous-pente par exemple. Il chauffe rapidement, est doté d’un thermostat d’ambiance électronique et d’un récepteur CPL intégré. C’est le radiateur électrique simple, efficace et peu coûteux par excellence ! 

Voir aussi

Garantie
et sav
Livraison
à domicile
Installation
à domicile
Paiement
100% sécurisé
Note et
satisfaction client
Programme
de fidélité
Copyright © 2018 Domotelec. Tous droits réservés.