En raison des manifestations actuelles, les livraisons peuvent être perturbées.

Comment choisir son radiateur electrique (4) - Le radiateur electrique sèche-serviettes

radiateur seche serviettes Vous adorez vous envelopper dans une serviette chaude en sortant de votre douche ? Équipez votre salle de bains d’un radiateur sèche serviettes!

Comment ça marche ?

Le radiateur sèche serviettes contient une masse, soit fluide (eau ou huile) soit solide (aluminium, verre, granit..), traversée par une ou plusieurs résistances. Cette masse emmagasine la chaleur produite par les résistances et la diffuse progressivement à l’ensemble de la pièce et au linge posé sur ou devant le radiateur sèche serviettes. Certains radiateurs sèche-serviettes disposent d’une fonction ventilation "sèche serviettes électrique + ventilo" programmés généralement par une minuterie, permettant d’accélérer le réchauffement pendant votre présence et de sécher au plus vite les serviettes.

Avantages

- Chauffe la pièce et sèche les serviettes même en plein été ! - Simple et rapide. - Capable de s’adapter dans toutes les salle de bains, grâce à des couleurs et des dimensions variées. - Atmosphère saine et sans buée.

Inconvénients

- Nécessité de disposer de suffisamment de place pour l’intégrer.

Coût des appareils

Le prix public d’un radiateur sèche serviettes est compris en moyenne, selon ses caractéristiques techniques, entre 200 et 1000 € TTC. Radiateur électrique sèche-serviettes Domotelec
Garantie
et sav
Livraison
à domicile
Installation
à domicile
Paiement
100% sécurisé
Note et
satisfaction client
Programme
de fidélité
Copyright © 2018 Domotelec. Tous droits réservés.