COVID-19 : toutes nos livraisons sont assurées. Notre service commercial est uniquement joignable par email et par la demande de rappel

A quoi sert un détecteur de présence ?

Eclairage, volets, et aujourd’hui radiateurs connectés… Voici venu le temps de la maison domotique. Vous aussi, pilotez votre système de chauffage depuis votre smartphone ! 

Radiateurs connectés : comment ça marche ?

Radiateurs intelligents, les radiateurs connectés vous permettent de les programmer via le wi-fi et de les contrôler depuis une application sur votre smartphone. Pour cela, il vous suffit de brancher un bridge Cozytouch sur votre box internet et de télécharger l’application Cozytouch sur votre smartphone.  

Radiateurs connectés : la liberté de vos déplacement

D’où que vous vous trouviez, le contrôle et la régulation de votre système de chauffage sont accessibles en quelques clics, depuis votre mobile. Vous pouvez ainsi l’éteindre à distance si vous vous absentez plus longtemps que prévu, le mettre en marche si au contraire vous rentrez plus tôt, ou simplement moduler sa température.  

Radiateurs connectés, pilotage sur mesure et économies

Grâce à l’application sur votre smartphone, vous pouvez :
  • suivre votre consommation en temps réel et donc l’ajuster à votre guise ;
  • recevoir des alertes personnalisées ;
  • jumeler vos radiateurs intelligents entre eux ;
  • régler différemment la température de chacune des pièces équipées d’un radiateur connecté.
La plupart des radiateurs connectés sont également équipés d’un détecteur d’ouverture des fenêtres, qui leur permet de baisser automatiquement leur température en cas de courant d’air. Au final, vous réalisez jusqu’à 45 % d’économies par rapport à un radiateur classique. 

Radiateur connecte

Voir les radiateurs connectés sur domotelec.fr

   
Garantie
et sav
Livraison
à domicile
Installation
à domicile
Paiement
100% sécurisé
Note et
satisfaction client
Programme
de fidélité
Copyright © 2018 Domotelec. Tous droits réservés.